DEBORAH UZAN, sophrologue à Rueil-Malmaison

Sophrologie à Rueil-Malmaison

Bonjour, entrez découvrir la sophrologie, la relaxation, l'hypnose et les merveilleuses Fleurs de Bach. 

Je pratique ces spécialités pour vous aider à chasser votre stress toxique, retrouver votre équilibre émotionnel ou pour développer votre confiance en vous et votre concentration. Les techniques que j’utilise permettent de retrouver un sommeil réparateur, d’évacuer vos peurs et angoisses et améliorent vos ressentis de douleurs physiques. 

Je vous accueille dans mon cabinet de Rueil ou, si vous le préférez, nous pouvons nous retrouver sur votre lieu de travail ou à votre domicile.

Les séances de votre sophrologue

Les prestations de votre sophrologue

DEBORAH UZAN, votre sophrologue

DEBORAH UZAN, sophrologue à Rueil-Malmaison

J'aime le stress, le stress qui nous porte, celui qui nous aide à nous surpasser. J'aime ce moment où l'on croit que tout est perdu, et qui pourtant, nous mène à décupler nos capacités.

Mais attention, la frontière avec le stress qui nous fait sombrer dans l'insomnie, la perte de confiance et d'estime de soi, la perte de nos moyens, est toutefois très proche. 

Je vous accompagne dans cette quête de la juste mesure de votre stress, afin que vous viviez apaisé, les turbulences du quotidien.

Votre cabinet de Sophrologie à Rueil-Malmaison

Accéder au cabinet

56 Avenue Auguste Renoir
92500 Rueil-Malmaison

Les Lundi, Vendredi et Samedi de 9h à 18h30

Du Mardi au Jeudi de 9h à 21h

Prendre rendez-vous

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Informations pratiques

J'accompagne les enfants à partir de 6 ans, les adolescents et les adultes.

Les consultations ont lieu au cabinet, sur votre lieu de vie ou de travail.

  • Confidentialité
  • Prestations à domicile possibles

Ils ont fait une séance de sophrologie

Par De gabory

Excellent moment chaque semaine avec Deborah, qui part sans sourire et sa gentillesse, nous aide à trouver en nous des ressources et une détente en profondeur par les exercices de respiration. Une vraie déconnexion par rapport à nos émotions parfois négatives en arrivant. J’aime beaucoup ces séances du jeudi. On ressort détendu et vivifie C’est un appel à s’exercer à la maison Merci. Déborah

Par Jean

Merci beaucoup Madame Déborah, j'ai vraiment apprécié ce petit cours d'une heure paisible de sophrologie. Et apprendre de nouveau à me reconsentrer sur la respiration intérieur du corps. Cordialement. Jean EDGARD